Menaces de mort, intimidations, persécution judiciaire : Isabelle Surply ne lâche pas !
Le 20 juillet 2021, le lanceur d’alerte patriote Isabelle Surply, conseillère régionale d’Auvergne-Rhône-Alpes, dénonçait sur les réseaux sociaux le prêche radical et misogyne de l’imam Ahmada de la mosquée de Saint-Chamond.
Malgré les menaces récurrentes des islamistes, l’élue obtient une première victoire en 2022 avec l’expulsion de l’imam et de sa famille vers les Comores.
Suite à cette décision, la mosquée l’attaque en justice pour « diffamation et injures publiques » pour simplement avoir relaté les propos de l’imam. L’ASLA décide de la soutenir et de l’accompagner dans cette procédure.
C’est une seconde victoire pour Isabelle qui est relaxée en ce mois d’avril 2024 ! Mais nous avons encore besoin de vous pour terminer de payer les frais d’avocat liés à cette affaire et le travail efficace de nos équipes juridiques.
Malheureusement en plus de cette offensive judiciaire s’ajoutent d’innombrables menaces de mort proférées par des islamistes et des racailles locales.
Tags dans la ville appelant à agresser et tuer Isabelle, menaces sur les réseaux sociaux, intimidations….
Dans son combat face à l’islamisme, Isabelle fait aussi face au terrorisme du quotidien qui cherche à la mettre sous pression et fait planer sur elle une menace bien réelle.
Seule face à la justice, aux islamistes et à ceux qui veulent la faire taire, Isabelle a plus que jamais besoin d’aide.
Elle multiplie les plaintes pour tenter de faire arrêter et condamner les auteurs de ces menaces.
Pour soutenir cette courageuse élue patriote,
Soutenez Isabelle Surply en faisant un don en ligne !