NOTRE ACTION
L’ASLA s’est donnée une mission :
organiser la résistance judiciaire
Quand la préfecture de Paris a voulu interdire la manifestation d’hommage à Thomas, l’ASLA s’est interposée immédiatement. Et nous avons gagné. Nous avons fait sauter l’interdiction et la manifestation a pu avoir lieu.
Grâce à la mobilisation de nos avocats pénalistes, nous avons obtenu la relaxe des 12 militants d’ARGOS placés en garde à vue à Cherbourg suite à leur action contre le laxisme qui a failli coûter sa vie à Mégane, violée par un barbare multi-condamné..
Enfin, nous sommes venus en aide à un citoyen parisien pour faire annuler la subvention scandaleuse de 100 000 € accordée par la mairie de Paris à SOS Méditerranée. Encore une fois, nous avons eu gain de cause. Cette ONG immigrationniste ne pourra plus faire son business sordide avec l'argent des Parisiens.
Le déclin de la France relève de notre responsabilité
Le déclin de la France relève de notre responsabilité
Banalisation de l’ultraviolence et transformation de l’Etat en république bananière. Extrême gauche ultraviolente qui fait sa loi dans les rues. Des quartiers entiers remplis de crackheads clandestins qui déambulent à la recherche de leur prochaine agression.
Voilà l’avenir qui nous attend si rien ne change.
C’est justement pour empêcher ce cauchemar que l’ASLA existe.
Il faut soutenir tous ceux qui prennent des risques pour dire la vérité et montrer la réalité. Ceux qui font des sacrifices pour mettre la classe dirigeante face à ses responsabilités.
C’est maintenant ou jamais.