Garde-à-vue en cours pour avoir dénoncé les violeurs étrangers !
Paul, 20 ans, est actuellement en garde-à-vue pour avoir inscrit sur le parcours du marathon d’Albi « Violeurs étrangers dehors ! ».
Il est interrogé dans le cadre d’une potentielle procédure pour injures publiques en raison de l’origine ethnique.
Cette interpellation s’inscrit dans la continuité de celle d’une des militantes du « Collectif Némésis » qui avait été placée en garde-à-vue et perquisitionnée pour avoir brandi une pancarte avec ce même slogan lors d’une manifestation.
C’est une véritable persécution qui continue de s’abattre sur ceux et celles qui portent la voix du réel et qui demandent simplement l’application de la loi française, à savoir l’expulsion des violeurs étrangers.
Aujourd’hui, en France, le gouvernement préfère mettre des moyens judiciaires et priver de liberté des jeunes qui dénoncent des violeurs plutôt que de gérer ces mêmes criminels. Heureusement, cela n’empêchera pas ces lanceurs d’alertes de continuer à mettre des mots sur les maux de notre société.
L’ASLA soutient Paul dans cette procédure qui ne fait que commencer et lui apportera l’aide juridique et financière nécessaire pour se défendre face à cette justice idéologique.
C’est grâce à vos partages et votre soutien que Paul pourra sortir la tête haute et grâce à vos dons que nous pourrons ensemble lutter contre ces dérives judiciaires.
Pour soutenir Paul face à la répression, faites un don en ligne.