Association de soutien aux lanceurs d’alerte : deux ans d’existence, deux ans de succès !
Quand dans notre pays on finit 48 heures en garde à vue pour avoir collé une affiche en honneur d’un de nos compatriotes tué par la racaille. Quand la possession d’un drapeau français sert de pièce à conviction lors d’une perquisition. Quand la moindre action politique même symbolique devient synonyme de garde à vue et de procès. Quand le ministre de l’Intérieur demande d’interdire systématiquement les manifestations de ce qu’ils s’époumonent d’appeler « ultra-droite ». Quand la presse calomnie, salie et diffame ceux qui se dressent pour défendre leur pays. Il devient évident pour tout le monde que le pouvoir macroniste panique et cherche à faire taire par tous les moyens les lanceurs d’alerte identitaires et patriotes.
Plus que jamais, la défense de leur liberté d’expression est primordiale pour contrer l’hégémonie médiatique de la gauche et son entreprise d’occultation et de diversion de l’invasion migratoire en cours et de ses conséquences. Nous voulons profiter de cette fin d’année pour faire un bilan de notre action en leur faveur depuis la création de l’ASLA en 2021.
En un peu plus de deux ans d’existence, l’Association de soutien aux lanceurs d’alerte a remporté de nombreuses victoires politiques et judiciaires :
• Relaxe de deux porte-parole de Génération Identitaire poursuivis après l’action Defend Europe dans les Pyrénées ;
• Annulation de l’interdiction voulue par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, de la marche des patriotes parisiens en l’honneur de Sainte-Geneviève. ;
• Condamnation du communiste Olivier Dartigolles pour ses propos diffamatoires à l’encore de Génération Identitaire ;
• Annulation d’une subvention de 100 000 euros de la part de la maire de Paris à l’association pro-immigration SOS Méditerranée ;
• Relaxe des militants de Génération Identitaire Paris poursuivis après leur campagne d’affichage contre le maire de la commune de Goussainville (Val-d’Oise), Abdelaziz Hamida, suspecté d’entretenir une proximité avec les milieux islamistes et d’être fiché S ;
• Relaxe des jeunes d’Argos qui s’étaient rassemblés devant le domicile d’Oumar, le tortionnaire de Mégane, à Cherbourg ;
• Victoire en référé liberté contre la préfecture de police de Paris qui voulait interdire un rassemblement en hommage à Thomas assassiné par des racailles.
Nous devons ces succès à l’expérience accumulée sur le terrain mais surtout grâce au soutien indéfectible de nos donateurs et sympathisants. Sans vous rien n’aurait été possible. Ensemble nous formons une ligne de résistance solide face à la persécution politique et judiciaire des lanceurs d’alerte identitaires et patriotes.
Ces victoires en appellent beaucoup d’autres l’an prochain. Le rôle central et l’efficacité de l’ASLA contribuent à sa visibilité grandissante. Les lanceurs d’alerte identitaires et patriotes sont de plus en plus nombreux à faire appel à notre savoir-faire. Pour les aider tous, nous avons besoin de vous. Profitez de cette fin d’année pour faire un don qui se transformera dans les prochains mois en succès judiciaires et politiques.