Des écologistes bloquent sereinement un ministère : la répression ce n’est pas pour tout le monde !
Hier des dizaines d’activistes écologistes ont pendant une heure bloqué l’accès au ministère de l’écologie. Ils se sont même permis de construire un mur devant l’entrée du bâtiment. Sous le regard passif des forces de l’ordre, ils ont entamé des performances artistiques surréalistes et ridicules dans le plus grand calme alors qu’ils entravaient le fonctionnement d’un ministère.
Rappelons que depuis le mois de juin des activistes de Patria Albiges subissent un contrôle judiciaire strict dans l’attente de leur procès pour avoir apposé une pancarte sur des parcs de la ville d’Albi. Ils entendaient ainsi attirer l’attention sur l’insécurité causée par l’immigration massive. Cette action faisait suite à l’attaque au couteau d’un réfugié syrien sur de très jeunes enfants dans un parc d’Annecy.
Ce nouveau deux poids, deux mesures s’ajoute à une liste déjà très longue de complaisances à sens unique au profit des groupes d’extrême gauche. Jamais dissous, cajolés par le système judiciaire, ils bénéficient d’un laxisme et d’une bienveillance sans cesse renouvelés. Dans la France de Macron et du syndicat de la magistrature, les vrais lanceurs d’alerte, les identitaires et les patriotes sont eux poursuivis, condamnés et dissous.
Vous pouvez soutenir les lanceurs d’alerte patriotes et identitaires ici.