Non classé

Hommage à Thomas et Nicolas Interdit : l’ASLA se mobilise

Le rassemblement prévu ce samedi 30 novembre 2024 à Romans-sur-Isère, organisé par le collectif  » Justice pour les Nôtres » vient d’être interdit par la préfecture de la Drôme, invoquant de supposés « risques de troubles à l’ordre public » et cédant aux menaces de perturbation de l’extrême gauche.

Cette décision étouffe l’expression légitime de citoyens déterminés à se rassembler pour dénoncer la menace croissante de l’insécurité liée aux politiques migratoires défaillantes.
Ce collectif s’est formé en réaction à une colère générale, portée par des jeunes Français qui voient leurs amis mourir sous leurs yeux, et qui souhaite se rassembler pour réclamer justice et demander des mesures fermes pour que cela cesse.

Thomas Perotto et Nicolas Dumas , figures emblématiques de ce combat, sont devenus les symboles de ces vies brisées, victimes de l’immigration et du laxisme d’État.

L’ASLA ne peut rester silencieuse face à cette nouvelle atteinte à la liberté d’expression. Même si certaines vérités dérangent les pouvoirs publics en place, chaque citoyen a le droit d’exprimer sa douleur et sa colère légitime.

Après avoir obtenu gain de cause lors des annulations préfectorales des hommages à Thomas il y a un an, l’ASLA se mobilise à nouveau pour défendre le droit du collectif « Justice pour les Nôtres » à honorer la mémoire des victimes.

Un référé-liberté est en préparation , mais votre soutien est crucial pour agir rapidement. L’ASLA accompagnera et prendra en charge les démarches juridiques nécessaires pour contester cet arrêté injuste et permettre au rassemblement d’avoir lieu.

Faites un don dès maintenant pour annuler cette interdiction préfectorale et permettre à cet hommage citoyen de se tenir. Ensemble, défendons nos libertés et faisons entendre nos voix.