L’ASLA gagne à nouveau contre Darmanin !
Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, enchaine les défaites ces dernières semaines. Sensible à ce que la gauche pourrait dire de lui, il fait dorénavant systématiquement interdire par l’intermédiaire des préfets toutes les manifestations patriotes. Si les avocats de l’Association de soutien aux lanceurs d’alerte n’étaient pas intervenus en urgence, il y serait une nouvelle fois parvenu ce samedi à Paris.
Malheureusement pour lui, notre équipe juridique connaît la musique et a réussi à faire autoriser au dernier moment la manifestation par le tribunal administratif de Paris. 800 identitaires et patriotes ont pu défiler dans les rues de la capitale à l’appel de Paris Fierté sans qu’aucun incident ne soit à signaler. À part peut-être les crises de nerfs de bobos traumatisés par les slogans et les chants qui ont résonné dans les rues parisiennes.
Ce genre d’interventions en urgence de la part de nos avocats représente un surcoût considérable de 4 000 euros pour l’association organisatrice. Nous avons besoin de vous pour venir en aide aux courageux et enthousiastes jeunes de Paris Fierté. Leur victoire face au gouvernement mérite votre soutien. Faites un don à l’ASLA pour couvrir leurs frais d’avocat.