Pétition - ASLA

Pétition

La déclaration vient de Darmanin elle-même.

Le ministre de l’Intérieur a demandé aux 127 préfets du territoire national d’interdire toute manifestation durant laquelle on pourrait entendre un « slogan prônant la remigration » ainsi qu’un « amalgame entre immigration et islamisme ou terrorisme ou délinquance »

Le plus drôle, c’est que Darmanin lui-même avait fait le lien entre immigration et délinquance : pourtant, c’est vous qui êtes dans le viseur !

Vous pensez que la politique migratoire du gouvernement est irresponsable ? Vous n’avez pas oublié que des membres du commando du 13 novembre 2015 se sont infiltrés en France par des filières de réfugiés ?

Vous aimez la France et vous observez la réalité ? Alors Darmanin vous considère comme son ennemi

Les dealers qui contrôlent des quartiers entiers ? L’islamisme qui massacre ? Les filières de passeurs qui s’enrichissent sur l’immigration clandestine ? 

Ceux-là ne posent visiblement aucun problème pour le ministre de l’Intérieur. 

Fort avec les faibles et faible avec les forts : voilà le bilan de Gérald Darmanin

au ministère de l’Intérieur.

Les Français attendent de lui qu’il garantisse la SÉCURITÉ et la LIBERTÉ des Français.

Sur les 2 plans, le bilan de Darmanin a été une explosion en plein vol.

  • Moins de 20 % des OQTF (Obligations de quitter le territoire français) qui sont exécutées pour les clandestins. Les coups et blessures volontaires ont augmenté de + de 70 % entre 2016 et 2021.

 

  • Darmanin, c’est le ministre de l’affaire Lola et des plus de 300 agressions par jour dans les transports en commun.
  • C’est également le ministre du scandale du stade de France, où il a accusé de façon parfaitement mensongère les supporters britanniques d’avoir causé le chaos en marge du match… ce sont les victimes qui sont transformées en bourreaux !

Pour le ministre, il y a plus important que de garantir la sécurité des Français : réprimer les libertés des opposants à Macron !

  • En 10 ans, c’est plus d’une quinzaine d’organisations identitaires ou de la droite nationale au sens large qui ont été dissoutes. 

 

  • C’est le cas de Génération Identitaire, le « Greenpeace » de droite, qui a été dissoute en mars 2021… alors qu’elle n’avait jamais été condamnée par la justice !

 

Ivre de son pouvoir, Darmanin a même commencé à vouloir

interdire des manifestations pacifiques !

 

  • Prétextant un risque à l’ordre public, il a tenté de faire annuler la 18e édition de la marche en l’honneur de Sainte-Geneviève. Cette procession, organisée par l’association Paris Fierté, n’avait pourtant posé aucun problème les 17 années précédentes.

 

L’État a d’ailleurs été condamné par la justice pour cet abus de pouvoir !

  • Plus récemment, c’est le C9M qui a été pris pour cible pour Darmanin, alors qu’il s’agit simplement d’une  commémoration rendue depuis 29 ans à un jeune militant nationaliste décédé pendant une manifestation.
  • Le gouvernement a annoncé qu’il allait interdire le défilé du 14 mai pour Jeanne d’Arc organisé par l’Action française, alors que celui-ci se déroule sans débordements depuis des décennies.

Quoi que l’on pense des idées politiques des organisateurs de ces événements, ils ont le droit de se rassembler pacifiquement.

Quelles que soient vos idées politiques, vous êtes le prochain sur la liste.

La déclaration de Darmanin est un scandale démocratique.

Et ça ne s’arrête pas là : selon les mots de Darmanin lui-même, les rassemblements du type de ceux organisés pour commémorer la mémoire de la petite Lola tuée par une clandestine algérienne sont également dans le viseur !

Le gouvernement est très clair : il est désormais illégal pour des patriotes de se rassembler pour faire entendre leur mécontentement.

La Constitution ne garantit-elle pas le droit de se rassembler et de manifester pacifiquement ?

Est-il interdit de critiquer le président et son gouvernement ?

La macronie est entrée dans une spirale autoritaire complètement hors de contrôle.

C’est quoi, la prochaine étape ? Confisquer les titres de presse de l’opposition et dissoudre des partis politiques pour les prochaines élections ?

Il est urgent de dire STOP, si on ne veut pas voir la France se transformer en république bananière.

Il est temps d’exiger la démission immédiate de Gérald Darmanin.

L’apprenti-sorcier de l’Intérieur a laissé pourrir notre sécurité et a matraqué notre liberté. 

Qu’il dégage !

Vous avez participé à des manifestations ?

Vous avez déjà critiqué le gouvernement ? 

Alors vous êtes directement concerné. 

En signant cette pétition, vous montrez que vous ne laisserez pas vos libertés fondamentales se faire confisquer. Vous affirmez votre refus de la répression délirante du gouvernement.

Profitez-en… avant qu’il ne devienne illégal de signer une pétition !