Ils ont tenté de nous censurer… mais l’ASLA est de retour !

Le 24 septembre 2021, le compte bancaire de l’ASLA s’est vu fermer pour des motifs politiques. Aujourd’hui, nous avons réussi à rétablir le compte de l’association afin de poursuivre le combat.

L’ASLA pointe régulièrement du doigt la réalité de la répression politique menée par l’État contre les lanceurs d’alerte patriotes dans notre pays. Mais l’étouffement des opinions contraires au « politiquement correct » n’est pas le seul fait de la puissance publique : le secteur bancaire témoigne plus que jamais de son hostilité à toutes les opinions politiques divergentes. Récemment, c’est nous qui en avons fait les frais.
En nous empêchant de posséder un compte bancaire et des moyens de paiement, ils espèrent nous couper de nos nombreux soutiens qui, par leurs contributions régulières, rendent possible le combat politique. Mais il est hors de question pour nous de céder face à cette pression et d’abandonner la lutte.

En cette période de durcissement de la politique gouvernementale et de recul des libertés publiques, l’ASLA a plus que jamais besoin de vous pour résister à la tyrannie qui vient.