Une conseillère régionale traînée en justice et menacée de mort pour son combat contre l’islamisme : soutenez Isabelle Surply !

Le 20 juillet 2021, le lanceur d’alerte patriote Isabelle Surply, conseillère régionale d’Auvergne-Rhone-Alpes, dénonçait sur les réseaux sociaux le prêche radical et misogyne de l’imam Ahmada de la mosquée Attakwa de Saint-Chamond. Le 26 mars, cet imam a reçu une convocation pour une « éventuelle rétention administrative » qui constitue la première étape pour une expulsion du territoire vers les Comores, son pays d’origine.

En février dernier, la mosquée Attakwa attaquait en justice Isabelle Surply pour « diffamation publique en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion ». Conséquence de cette plainte, Isabelle Surply vient d’être mise en examen. À cette offensive judiciaire s’ajoutent d’innombrables menaces de morts proférées par des islamistes.

L’Association de Soutien aux Lanceurs d’Alerte a pris contact avec Isabelle Surply pour savoir comment l’aider. Seule face à la justice et aux islamistes, elle a plus que jamais besoin d’aide.

Pour soutenir cette courageuse élue patriote, aidez l’ASLA à payer ses frais d’avocat. Soutenez Isabelle Surply en faisant un don en ligne :